Livraison gratuite à la Réunion 🇷🇪

Questions fréquentes

 

Général

Où êtes-vous ? 
Lardèr Optic est une entreprise située à la Réunion, à Saint-Denis. 
Nos produits sont livrés directement sur toute la Réunion, depuis notre local à Saint-Denis. 

Je veux vous contacter. Comment le faire ?

Bien sûr ! Vous pouvez nous contacter directement  sur Messenger ou par mail larder.optic@gmail.com.

Je vous ai envoyé un message, dans combien de temps allez-vous revenir vers moi ? 
Par mail, vous recevrez une réponse sous 24h. Par Messenger, nous sommes encore plus réactifs et nous travaillons du Lundi au Vendredi. 

Allez-vous restocker les produits épuisés ?
Certains articles sont restockés tous les mois. En revanche, d'autres produits sont assez exclusifs et ne seront pas réapprovisionnés. 
Nous vous conseillons de nous suivre sur les réseaux sociaux et de vous abonner à notre newsletter pour recevoir les nouveaux arrivages. 

 

Commandes et Expédition

Où livrez-vous ?
Nous livrons uniquement à la Réunion pour le moment. 
Exceptionnellement, nous pourrions vous livrer dans l'Océan Indien, moyennant des frais additionnels. Nous vous invitons à nous contacter directement sur Messenger ou par mail : larder.optic@gmail.com

La livraison gratuite est-elle réellement gratuite ?
Oui, nos livraisons sont totalement gratuites ! Vous payez uniquement votre paire de lunettes et nous nous occupons du reste sur toute l'île de la Réunion. 

 

Comment suivre ma commande ?
Une fois votre paiement validé et l'expédition traitée par nos équipes, vous recevrez par mail ou par texto votre numéro de suivi. 

Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 4 jours, que faire ?
Contactez-nous directement par mail à larder.optic@gmail.com ou sur messenger @larder974 et notre équipe vous tiendra au courant. 
 

Ma paire est arrivée endommagée, que dois-je faire ?
Comme pour toutes demandes de contact, directement par mail à larder.optic@gmail.com ou directement sur notre messenger. 

 

Retours et Remboursements

Quels sont les conditions de retour ?
Notre politique de retour est très souple. Vous pouvez nous renvoyer vos produits sous 7 jours après réception, peu importe la raison. Vous devez nous retourner le produit dans son état neuf et dans son emballage d'origine.

Je souhaite faire un retour produit, comment faire ?
Les retours sont acceptés sur tous les produits sous 7 jours après la livraison. Le produit doit être neuf, et l'emballage dans sa parfaite condition. Vous pouvez nous contacter par mail à larder.optic@gmail.com pour organiser ce retour produit. 

Quand je serai remboursé ?
Une fois votre produit reçu et vérifié, nous vous enverrons un email pour vous informer de son traitement. Nous vous informerons à ce moment du rejet ou de l'approbation de votre remboursement en fonction des conditions du produit. 
Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera effectué et votre compte sera automatiquement crédité du montant initial, sous 14 jours maximum.


Puis-je annuler ma commande ? 
Si votre commande n'a pas été traitée, il vous ai possible de changer ou d'annuler votre commande. En revanche, une fois votre commande traitée, nous ne sommes plus en mesure d'échanger ou d'annuler votre commande.

J'ai fait une commande pendant les soldes. Est-ce que je peux retourner ce produit ? 
Toutes les commandes passées pendant nos soldes ou promo sont définitives. Par conséquence, nous ne pouvons rembourser ces articles. 

 

Paiements

Quel mode de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons tous les modes de paiements sécurisés comme Paypal, Visa, MasterCard ou Stipe. Nous acceptons toutes les principales cartes de paiement. 

Acceptez-vous les Western Union et les virements bancaires ? 
Malheureusement, nous n'acceptons pas les Western Union et les virements bancaires.